Produit

Comment taillent vos vêtements ?

Nos produits sont des modèles unisexes, ils taillent classique pour un homme, et un peu plus large pour une femme. N’hésitez pas à nous demander un tableau des tailles si celui-ci n’est pas déjà disponible sur la fiche produit.

Puis-je teindre mes vêtements dans n'importe quelle couleur ?

Non, cependant nous possédons un large choix de coloris, entre 20 et 60 suivant le tissu. Suite à votre demande de devis, notre équipe prendra contact avec vous pour préciser votre besoin, réaliser une maquette… Ils vous transmettront alors le nuancier pour que vous puissiez choisir le coloris de votre choix.

Puis-je personnaliser les vêtements avec un surnom différent sur chaque produit ?

Cela est possible mais ce n’est pas recommandé. Il faudrait payer des frais de digitalisation pour chaque personnalisation, ce qui pourrait doubler voir tripler le prix du marquage.

Puis-je personnaliser des textiles que je n’ai pas achetés chez vous ?

Non, cela n’est pas possible. Cependant, vous pouvez acheter des patches personnalisés à mettre sur vos vêtements !

Puis-je personnaliser une seule pièce ?

Non, nous nous adressons à des professionnels, notre minimum de production est de 30 pièces sur les offres de revalorision et 50 pièces sur l’offre circuit court.

Comment dois-je fournir mon logo/illustration ?

Pour réaliser les marquages de vos choix, nous avons besoins de fichiers format Adobe Illustrator véctorisés.

Production

Quels sont vos délais de production/livraison ?

Nos délais sont compris entre 4 à 6 semaines en fonction des offres, hors livraison.

Y a-t-il un contrôle qualité pour ma commande ?

Oui bien sûr, nous vérifions toutes les commandes envoyées.

D'où expédiez-vous ?

Cela dépend de nos offres. Pour les offres de revalorisation, nous expédions de Paris. Pour l’offre circuit court, nous expédions de Paris ou du Portugal.

Comment entretenir les vêtements ?

Les consignes d’entretien sont disponibles sur chaque page produit.

Commande

Quelles sont les principales étapes de production de ma commande ?

Votre commande se fait en 4 étapes :

1- vous réalisez une demande de devis sur notre site internet

2 - Notre équipe vous rappelle sous 24h pour peaufiner votre besoin

3 - Vous recevez des maquettes et le devis final à nous retourner signé

4 - Dès la réception du devis et de l’acompte, nous lançons la production

Comment savoir ou en est ma commande ?

L’interlocuteur vous transmettra le lien de suivi du colis, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à le demander.

Quelle est la quantité minimale de commande (MOQ) ?

Cela dépend de l’offre que vous choisissez, pour l’offre de revalorisation le minimum est de 30 pièces. Quant au circuit court, nous demandons 50 pièces minimum.

Quelles sont vos conditions de paiement ?

Un acompte de 50% est demandé pour lancer la production, le reste est à réglé à l’expédition de la commande.

Puis-je commander si je suis un particulier ?

Nous, ne proposons pas de vente aux particuliers.

Est-ce possible de voir les pièces avant de commander et de les personnaliser ?

Oui, vous pouvez venir voir les pièces sans personnalisations dans nos bureaux.

Est-ce possible de commander un échantillon ?

Oui, cela est possible. Cependant, le prix sera supérieur au prix indiqué sur le site.

Quel mode de paiement acceptez-vous ?

Notre processus d’achat s’effectue par virement bancaire.

Livraison

à combien s’élèvent les frais de livraison ?

Cela dépend d’où vous situez et du type de livraison. Les frais seront indiqués sur votre devis.

Livrez vous à l’étranger ?

Oui, mais seulement dans l’Union Européenne.

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Pour la livraison nous passons par GLS, Chronopost, DHL, Olvo (vélo cargo), Stuart (vélo cargo), We post (train) et Midi pil.

Et pour le rapatriement en France des pièces fabriquées au Portugal, nous faisons appel à Transport Portugal et LGT transport .

Marquage et personnalisation

Puis-je commander des patchs personnalisés pour chaque personne ?

Cela est possible, en revanche, cela n’est pas conseillé car il faudra payer des frais de digitalisation pour chaque personnalisation, ce qui peut doubler voir tripler le prix du marquage.

Où sont fabriqués les patchs ?

Nous avons plusieurs fabricants, un est situé en France et un au Portugal.

Il y a t-il une taille maximale pour le marquage ?

Oui, pour les patchs, nous produisons pas au dessus de 15 cm. Quant à la personnalisation, notre maximum est de 30 cm.

Comment taillent les étiquettes ?

Pour nos étiquettes, le format est libre, à vous de choisir !

Quels types de marquages proposez vous ?

Nous proposons des marquages brodés et plusieurs types d’impressions : Vyniles, Transfer et digital print.

Service Après Vente

J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Tout d’abord, nous sommes navrés si vous avez reçu un article défectueux. Nous faisons tout notre possible pour que l’ensemble de nos articles arrivent correctement et conformément à la demande. Malgré tout, il peut arriver qu’il y ait une erreur indépendamment de notre volonté.

Alors, contactez votre interlocuteur dédié. Si vous n’arrivez pas à le joindre, envoyez un mail à hello@clubtina.fr avec votre numéro de commande.

De plus, n’hésitez pas à nous fournir des photos ou toutes autres informations détaillées
pour faciliter sa résolution.

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail et nous ferons tout notre possible pour réponde rapidement à vos besoins.

sales@clubtina.fr