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FAQ

Pour tout savoir sur Club Tina, c'est par ici !

Qu’est-ce que Club Tina ?

Chez Club Tina, nous sommes convaincus qu’une des clés de la réussite d’une entreprise est ce sentiment d’appartenance unique qui fédère et motive les équipes.

Selon nous, ce sentiment doit se construire autour de valeurs saines, fortes et communes à l’ensemble des collaborateurs.

C’est pourquoi nous vous proposons des outils textiles (vêtements et accessoires personnalisables) pensés et réalisés dans le respect de l’Homme et de la planète.

Nos différentes offres vous donnent la possibilité d’utiliser les ressources déjà existantes (offres Seconde main et Invendus) ou bien de produire, mais de manière locale et à la commande (offre local et sur mesure), afin de limiter au maximum l’impact social et environnemental de la production textile.

Club Tina c’est également trois co-fondatrices, Marie, Astrid et Marie, qui, après avoir lancé une marketplace de mode éthique et responsable à destination des particuliers, se lancent dans une nouvelle aventure !

Quels sont les engagements de Club Tina ?

Chez Club Tina, nos différentes offres proposent d’utiliser les ressources déjà existantes ou bien de produire, mais de manière locale et à la commande afin de limiter au maximum l’impact social et environnemental de la production textile. On s’engage principalement autour des piliers environnementaux et sociaux :

— Lorsque nous produisons, c’est toujours 100% au Portugal et 100% à la commande, aucun stock

— Nous proposons également des vêtements de seconde main et des invendus de grandes marques textiles pour limiter au maximum notre impact environnemental

— Nos ateliers sont à taille humaine, ils travaillent dans le respect de chaque homme et chaque femme contribuant au processus de production

— Nous travaillons énormément la notion de culture d’entreprise à travers nos différents articles de blog

— Nous transmettons nos connaissances RSE par le biais d’articles et livres blancs

Avec quelles entreprises travaillez-vous ? Qui sont vos clients ?

Chez Club Tina, on travaille avec toutes les entreprises susceptibles de vouloir fédérer et équiper leurs équipes autour d’un sentiment unique d’appartenance tout en prenant soin de notre planète !

Nous avons des clients très différents, de la TPE au grand groupe, dans le secteur du conseil, de la restauration, de l’évènementiel et même... du CBD ;)

Par exemple, on a équipé Andy Family, qui est déjà très engagée pour l’environnement puisque c’est une marketplace de jouets et de jeux de société de seconde main !

Puis-je commander sur Club Tina si je suis un particulier ?

Il est possible de commander sur Club Tina si vous êtes un particulier, tout comme une entreprise, vous n’avez qu’à vous rendre sur les pages des différentes offres que vous pouvez retrouver ici :

Offre Seconde main : Seconde main

Offre Invendus : Invendus

Offre Local : local

Offre Sur-mesure : Sur-mesure

Attention : soyez vigilant aux quantités minimum ! Je vous conseille de regarder plutôt l’offre seconde main ou invendus, pour le 100% Portugal nous produisons à partir de 50 pièces :)

Quelles tailles trouve-t-on sur Club Tina ?

Chez Club Tina, on peut trouver de toutes les tailles. Une fois votre demande de devis ou de contact envoyé, nous vous recontactons pour valider cette étape :)

N.B : Selon les stocks du moment, nous pouvons manquer de tailles sur certaines pièces de l’offre seconde main.

Quels sont les types de produits que l’on peut trouver sur Club Tina ?

On trouve de tout sur Club Tina, notamment à l’aide de notre offre “Sur-mesure”, vous pouvez créer la pièce de votre choix de A à Z avec notre équipe.

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits selon nos trouvailles 🙂

Si vous ne trouvez pas le produit recherché, n’hésitez pas à nous contacter sur le chat ou par téléphone, nous pouvons dénicher des pépites pour vous !

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LIVRAISON

- Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent de la quantité de la commande ainsi que de l’adresse de livraison.

- À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent de la quantité de la commande ainsi que de l’adresse de livraison.

- J'ai reçu une commande contenant un produit défectueux / manquant, que faire ?

Lorsque vous recevez un produit défectueux ou manquant, vous pouvez immédiatement nous contacter soit via :

  • Le numéro affiché ici : +33 7 56 83 22 20
  • Le mail suivant : sales@clubtina.fr
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LOCAL

Où sont fabriqués nos textiles ?

100 % de nos textiles sont fabriqués en Europe, plus précisément au Nord du Portugal.

Quelles techniques de personnalisation proposez-vous ?

Club Tina vous propose plusieurs techniques, vous avez le choix entre : — Broderie - Broderie Tatami - Broderie Satin — Impression - Transfert numérique - Sérigraphie

Lorsque vous faites une demande de personnalisation sur le site, nous vous demandons uniquement de choisir entre broderie ou impression. Une fois votre demande de devis ou de contact envoyé, nous vous rappelons pour valider la technique précise. Chaque logo est différent, nous sommes là pour vous conseiller et avoir la technique la + adaptée à votre visuel et à votre style 🙂

Où sont personnalisés les textiles ?

Pour l’offre “Local”, les textiles sont brodés lors de leur conception au sein de nos ateliers au Portugal.

Quel est le prix des produits de l'offre 100% Portugal ?

Selon le modèle et le nombre de pièces, le prix de votre commande peut varier. Pour en connaître la valeur, on vous calcule automatiquement l’estimation via page commande lorsque vous effectuez votre commande.

Puis-je personnaliser 1 seule pièce ? Quel est le minimum de commande ?

Pour l’offre “Local”, vous ne pouvez pas personnaliser une seule pièce, le minimum est de 50 pièces par modèle en moyenne, sauf pour certains produits (casquettes & tote bag)

En cas de doute, il vous suffit de vérifier sur chaque fiche produit le minimum :)

Comment obtenir un devis ?

Pour obtenir une estimation de prix et de délai de livraison, cliquez sur personnaliser sur chaque fiche produit puis envoyez votre demande. Une fois votre demande reçue, nous vous recontactons sous 24 à 48h pour établir un devis et fournir un mockup* de votre commande.

*maquette du produit fini

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SECONDE MAIN

Quel est l’état des pièces de seconde main ?

Les textiles utilisés dans notre offre “Seconde main” sont récupérés en bon état et sublimés par nos soins !

D’où viennent les textiles récupérés ?

Les textiles utilisés dans notre offre “Seconde main” sont récupérés dans des friperies ou auprès de partenaires de friperies :)

Quelles techniques de personnalisation proposez-vous ?

Club Tina vous propose plusieurs techniques, vous avez le choix entre : — Broderie - Broderie Tatami - Broderie Satin — Sérigraphie - Transfert numérique - Flockage

Lorsque vous faites une demande de personnalisation sur le site, nous vous demandons uniquement de choisir entre broderie ou impression. Une fois votre demande de devis ou de contact envoyé, nous vous rappelons pour valider la technique précise. Chaque logo est différent, nous sommes là pour vous conseiller et avoir la technique la + adaptée à votre visuel et à votre style 🙂

Où sont brodés les textiles ?

Les textiles de notre offre “Seconde main” sont brodés en France, plus exactement dans notre atelier à Paris.

Quel est le prix de l’offre seconde main ?

Selon le modèle et le nombre de pièces, le prix de votre commande peut varier. Pour en connaître la valeur, on vous calcule automatiquement l’estimation en cliquant sur personnaliser sur chaque fiche produit.

Puis-je personnaliser 1 seule pièce ? Quel est le minimum de commande ?

Pour l’offre seconde main, vous ne pouvez pas personnaliser une seule pièce, le minimum de commandes est de 7 pièces.

Comment obtenir un devis ?

Pour obtenir une estimation de prix et de délai de livraison, cliquez sur personnaliser sur chaque fiche produit puis envoyez votre demande. Une fois votre demande reçue, nous vous recontactons sous 24 à 48h pour établir un devis et fournir un mockup* de votre commande.

*maquette du produit fini

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INVENDUS

D’où viennent les invendus ?

L’offre “Invendus” récupère des textiles de marques de mode, déjà produits et jamais utilisés. Parmi nos partenaires, vous pouvez retrouver Bizzbee pour le moment, d'autres sont à venir !!

Quelles techniques de personnalisation proposez-vous ?

Club Tina vous propose plusieurs techniques, vous avez le choix entre : — Broderie - Broderie Tatami - Broderie Satin — Impression - Transfert numérique - Sérigraphie

Lorsque vous faites une demande de personnalisation sur le site, nous vous demandons uniquement de choisir entre broderie ou impression. Une fois votre demande de devis ou de contact envoyé, nous vous rappelons pour valider la technique précise. Chaque logo est différent, nous sommes là pour vous conseiller et avoir la technique la + adaptée à votre visuel et à votre style 🙂

Où sont brodés les textiles ?

Les textiles de notre offre “Invendus” sont brodés en France, plus exactement dans notre atelier partenaire à Paris.

Puis-je personnaliser les vêtements avec un visuel différent sur chaque textile ?

Il est possible de personnaliser votre textile avec différents visuels sur chaque textile, cependant des frais seront appliqués. En effet, pour lancer la personnalisation, il est nécessaire de créer un fichier de broderie digitalisé pour chaque visuel.

Quel est le prix de la personnalisation textile d’invendus ?

Selon le modèle et le nombre de pièces, le prix de votre commande peut varier. Pour en connaître la valeur, on vous calcule automatiquement l’estimation en cliquant sur personnaliser sur chaque fiche produit.

Puis-je personnaliser 1 seule pièce ? Quel est le minimum de commande ?

Pour l’offre "Invendus", vous ne pouvez pas personnaliser une seule pièce, le minimum est de 10 pièces.

Comment obtenir un devis ?

Pour obtenir une estimation de prix et de délai de livraison, cliquez sur personnaliser sur chaque fiche produit puis envoyez votre demande. Une fois votre demande reçue, nous vous recontactons sous 24 à 48h pour établir un devis et fournir un mockup* de votre commande.

*maquette du produit fini

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SUR-MESURE

Où sont fabriqués nos textiles ?

100 % de nos textiles de l'offre sur mesure sont fabriqués en Europe, plus précisément au Nord du Portugal.

Quelles techniques de personnalisation proposez-vous ?

Club Tina vous propose plusieurs techniques vous avez le choix entre : — Broderie (Broderie Tatami ou Broderie Satin) — Sérigraphie (Transfert numérique ou Flockage)

Cependant, pour l'offre "Sur-mesure" vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, si vous souhaitez faire des tissus imprimés ou des techniques particulières, tout est possible :)

- Où sont personnalisés les textiles ?

Pour l’offre “Sur-mesure”, les textiles sont personnalisés lors de leur conception, directement au sein de nos ateliers au Portugal.

Quel est le prix de l’offre sur-mesure?

Selon le modèle, le tissu, les détails, le nombre de pièces... le prix de votre commande peut varier. Cette offre est 100% sur mesure, nous nous rencontrons pour établir votre besoin et vos envies et en fonction nous établissons un devis et des prototypes.

Quel est le minimum de commandes ?

Pour l’offre "Sur-mesure", le minimum de commandes est de 100 pièces.

Comment obtenir un devis ?

Le devis vous est directement envoyé une fois que vous avez passé commande.